21.03.13

Je souhaite participer ou aider l'association, comment puis-je faire ?

La première façon d'aider Sésamath est de participer à un de ses projets : il est possible de contribuer à un niveau très modeste (par exemple en signalant les erreurs...) et plus si affinités !
 
Ensuite vous pouvez aider directement l'association en appuyant les démarches de Sésamath auprès du ministère, des collectivités ou des académies ou en achetant des manuels et cahiers : tout cela contribue à assurer la pérénité et même l'accroissement de l'activité de l'association.
 
Sésamath doit relever des défis importants pour l'avenir : en effet, beaucoup de projets doivent être renforcés et améliorés pour accompagner la montée en puissance des usages : les perspectives sont saisissantes, aussi bien pour ce qui touche la classe (Labomep, manuels...) que l'accompagnement à la scolarité (Mathenpoche). Or, la baisse constante des crédits pour les manuels scolaires laisse planer une vraie menace ; par ailleurs, la période actuelle est très difficile en ce qui concerne l'argent public.

Sésamath poursuit et accentue chaque année ses efforts pour des ressources plus complètes et mieux intégrées, avec une philosophie qui n'a cessé de se renforcer. Si Sésamath vous a aidé (vous aide ?), si vous souhaitez que Sésamath puisse continuer à vous aider de façon encore plus efficace, pensez, si vous le pouvez, à aider Sésamath !

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...